Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
17 mai 2014

SAMEDI 17 MAI 2014 17H55 : LE MESSAGE ET SA MESSAGERE

Je profite du soleil dont j'ai été privée en début d'après-midi entre quatre murs !

La fenêtre de ma chambre est grande ouverte. Je suis debout, accoudée sur la rambarde, les bras au soleil. Je tire désespérément sur mon bracelet que je portais à mon poignet ces derniers jours.

C'était plutôt une bonne cachette, j'ai un peu grossi, il est impossible à enlever !!! Si quelqu'un voulait me le voler, il devrait me couper le bras ! On ne va pas tenter le diable... Et puis je ne me sens plus propriétaire de ce bijou... Il a été à Paola pendant quelque temps. Mais je crois que c'était comme un coffre-fort avant de rejoindre son vrai propriétaire...

Pour qui ce bracelet aura plus de valeur ? La réponse ne fait aucun doute... Mes blogués les plus fidèles savent bien de qui je parle.

Je suis obligée de mettre du savon pour retirer le bracelet, et hop il passe enfin. Je le rince, je le serre contre mon cœur quelques secondes.

Je mets le bracelet et une lettre manuscrite dans une enveloppe vierge à bulles que je cachette scrupuleusement. Mon message est prêt...

J'envoie un SMS, Yunso me répond : « Sur le palier »...

Je la retrouve quelques instants plus tard, je lui remets l'enveloppe... Nous chuchotons :
- YUNSO : Qu'est-ce que tu caches là-dedans ?
- MOI : C'est un souvenir pour elle...
- YUNSO : Je la posterai lundi sans faute...
- MOI : Je sais pas comment te remercier...
- YUNSO : C'est rien Sarah, tu nous quittes quand ?
- MOI : Je ne pars plus...

C'est avec un grand sourire que je lui annonce la nouvelle. J'ai l'impression que ça ne lui déplaît pas non plus... Elle veut en savoir plus ! Elle n'est peut-être pas la seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité