Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 mai 2014

LUNDI 26 MAI 2014 17H30 : LE MARCHE AUX INDICES

Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, mais je ne lâche jamais mon os, je le ronge jusqu'à la moelle !!! Donc direction la boulangerie...
- LA BOULANGERE : Tu veux quoi ?
- MOI : Alors ça sera un pain au chocolat...
- LA BOULANGERIE : Ça sera tout ?
- MOI : J'ai une petite question à vous poser parce que j'ai entendu une conversation l'autre jour où vous disiez avoir vu quelqu'un arracher l'appareil photo d'un autre, là-bas derrière la colonne...
- LA BOULANGERE : Hé ben les murs ont des oreilles... Tu veux autre chose ?
- MOI : Je vais prendre un pain au raisin, et... euh... je voulais savoir si vous l'aviez déjà vu ce type...
- LA BOULANGERE : Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Autre chose ?
- MOI : Là, je vais prendre la petite tartelette à la framboise... Et puis... Vous l'avez pas déjà vu traîner dans le quartier ? Genre il y a un an...
- LA BOULANGERE : Si tu crois que je me souviens de tous les gens qui passent dans la rue...
- MOI : Je vais prendre aussi un éclair au chocolat...
- LA BOULANGERE : Maintenant que tu me le dis, je l'ai déjà vu...
- MOI : Quand, quand quand ?
- LA BOULANGERE : Ça je m'en souviens plus, mais il m'a acheté plusieurs fois des choses...
- MOI : Est-ce qu'il photographiait mon immeuble à chaque fois ?
- LA BOULANGERE : Pourquoi veux-tu qu'il photographie ton immeuble ? Il a rien d'intéressant ton immeuble...
- MOI : On parle bien du type à l'appareil photo ?
- LA BOULANGERE : Euh non, je parle de celui qui l'a arraché ! Il était très en colère l'autre jour, alors qu'il m'avait toujours paru bien poli ce petit jeune...

Est-ce que ça signifie que le type qui a arraché l'appareil habite dans le quartier ? Je retiens qu'il était jeune. Qu'est-ce qui se trame par ici ???

Je ne pouvais pas continuer la conversation, il y avait du monde derrière moi. En tout cas j'imagine qu'au temps de la Résistance, la boulangère aurait fait une parfaite collabo !

C'est une vraie mine d'infos celle-là ! Mais ça m'a coûté cher en pâtisserie... et ça va me coûter cher en kilos !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon appétit... vive les gourmandises<br /> <br /> ne pas lâcher le nonos est une qualité pour moi :D<br /> <br /> bonne soirée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité