Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 mai 2014

MARDI 27 MAI 2014 13H40 : BONNE CONSCIENCE

Ash avait besoin de parler aujourd'hui et elle a mangé avec moi à la cantoche...
- ASH : T'imagines, ça serait super si on vivait en coloc'...
- MOI : Oh non, nettoyer derrière toi ? Pas pour moi...
- ASH : Je suis désolée Sarah pour ce week-end... J'avais un peu trop bu...
- MOI : T'as englouti la bouteille...
- ASH : J'avais besoin de me changer les idées après cette soirée naze avec le garçon...
- MOI : La soirée tu l'as passée avec nous... pas avec un garçon...
- ASH : Ça va, j'ai pas perdu la mémoire non plus ! Je l'ai un peu écourtée, la soirée... Enfin non... C'est lui qui l'a écourtée une fois que...
- MOI : Mais pourquoi tu te fais du mal comme ça ?
- ASH : Dit la Sainte Vierge du lycée...
- MOI : Je sais pas qui est la plus malheureuse des deux hein...
- ASH : De toute façon, ça m'énerve, t'as toujours raison. C'est pour ça qu'on ferait des super colocs... Tu serais ma bonne conscience...

Elle a sûrement raison sur un point : la solution à mes futurs problèmes de finances, c'est bien sûr de partager l'appartement bien trop grand pour moi avec quelqu'un d'autre. Mais avec elle ? Jamais de la vie ! Certes, je peux devenir sa bonne conscience mais, en contrepartie elle risquerait de devenir ma mauvaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité