Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 mai 2014

MARDI 27 MAI 2014 18H15 : L'INDICE FATAL

Alerte-Alerte... Quand je suis rentrée à l'appart', je suis allée vérifier mon pyjama-boule. RAS, mais c'est un autre indice qui a attiré mon attention...

J'avais laissé intacte la pile de K7 vidéos que j'ai fait tomber hier matin... Elles ont bougé... Elles ont même été rangées devant le meuble par terre...

Mon cœur bat la chamade. En plus on est mardi... Il y a un intrus tous les mardis !!! Qui vient chercher quelque chose ou qui vient squatter tout en tentant de rester le plus discret possible.

J'envoie dans la foulée un SMS à Yunso... Et elle me répond immédiatement : « Oh que oui, ton chien a grogné et aboyé tout l'après-midi, Kamil a pas arrêté de se plaindre... et même de le menacer »

CQFD, je ne suis pas folle, ni parano. Et si c'est un fantôme, le Chien le voit aussi ! Mourant, mais bon pied bon œil, le vieux cabot !

Ça fait juste froid dans le dos...

Ma plus ancienne lectrice a raison, je dois faire changer les serrures... mais avec quel argent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité