Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 mai 2014

MERCREDI 28 MAI 2014 11H : POM-POM

Ashley est surexcitée ce matin, je me demande bien pourquoi...
- MOI : Quelle mouche t'a piquée ???
- ASH : Mais enfin c'est le grand jour... le jour de la revanche... Revenge !
- MOI : J'adore cette série...
- ASH : De quoi tu parles ?
- MOI : Laisse tomber...
- ASH : Jamais de la vie, je vais exceller en pom-pom girl...
- MOI : C'est ton nouvel objectif dans la vie ?
- ASH : Pour cet après-midi oui...
- MOI : En quel honneur ? Ohhhhhhhhhhhh j'avais oublié...
- ASH : Ah non ! Et je vais te mettre en condition, tu dois défendre notre honneur...

Rien que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité