Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 mai 2014

MERCREDI 28 MAI 2014 13H30 : POM-POM-POMME

- TINA, focalisée sur mon plateau : Faut que tu la manges frangine !
- MOI : J'ai pas faim du tout...
- FATIMA, les yeux dans le vide : Tu vas la bouffer...
- MOI : Mais non, je te dis que ça passera pas...
- FATIMA : Je te rappelle que tu joues pas que pour ta pomme...
- MOI : Mais de quoi... Oh non pas encore... Mais qu'est-ce que vous avez toutes ?
- TINA : Revenons à ta pomme. C'est bon pour te donner de la hargne, j'ai lu ça dans Closer...
- MOI : J'aime pas les pommes...
- FATIMA : Tu vas en faire qu'une bouchée...
- MOI : Mange-la, Fatima, si tu veux...
- FATIMA : Ah non je te la laisse, c'est toi la présidente du club...
- MOI : Hein ? Non mais vous allez arrêter, y'en a une qui veut me faire bouffer sa pomme, et l'autre qui se la joue pom-pom... si vous continuez... je vais finir par tomber dans les pommes !!!

Elle éclatent de rire et viennent de comprendre leur petit quiproquo qui n'amuse qu'elles. Effectivement, il y a une pomme sur mon plateau. Tina m'a forcée à la prendre. Est-ce que j'ai une tête à manger des pommes ? Et Fatima roule pour sa pomme en faisant sa pom-pom ! Vous me suivez ?
- TINA : T'as trop du bagout frangine...
- FATIMA : Fais-moi rêver cet aprem...
- TINA : Si tu pouvais être aussi bonne qu'avec les mots..., qu'avec les pommes...

Et elles ricanent encore... Je finis par m'énerver !
- MOI : Je suis pas dedans là... C'est vous qui m'avez forcée. Et puis vous me déstabilisez là, d'habitude vous rebondissez tout le temps l'une sur l'autre, là vous parlez pas de la même chose avec vos pommes... Vous êtes chelou, vous êtes déconnectées...

Elles haussent les épaules, pétries d'incompréhension.
- MOI, insistante : D'habitude vous vous renvoyez la balle, y'en a une qui commence et l'autre qui finit la phrase... vous rebondissez quoi, là vous êtes chacune dans votre coin de terrain... Je vous reconnais pas...
- TINA : Tu l'as entendue ?
- FATIMA : Ça y est, ça vient...
- TINA : « renvoyer la balle... »
- FATIMA : « rebondi... »
- TINA : « Coin de terrain » ?
Elles font le V de la victoire avec leurs mains... Pffff

Ben oui, ma langue a fourché, celle-ci est déjà au match de cet après-midi en train de s'embourber malgré elle dans le champ lexical du sport...

Tout le monde aura compris ce qui obsède Ash, Tina, Fatima aujourd'hui... Ça va se finir en pomme dans la bouche du cochon ça... Et ce sera moi la cochonne dans le plat ! Rosette n'aura plus qu'à me déguster...

Au secours... Déjà envie d'aller faire pipi... Effet diurétique de la pomme ? Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité