Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 mai 2014

MERCREDI 28 MAI 2014 14H : VERY-BAD-MINTON, LA FINALE

On n'était pas moitié moins lors des dernières séances de badminton ?

Ou alors c'est devenu un sport à la mode en une semaine ?

Étrange, certains ne sont même pas en tenue de sport... Sacrebleu !

Les yeux sont rivés sur moi... Ils ne sont là que pour une raison... Les jeux du cirque...

C'est un cauchemar... C'est la finale de Roland Garros... Une des finalistes n'a pourtant jamais joué...

Cette finaliste... c'est moi ! Et l'autre en face c'est Serena Williams, prête à me dévorer toute crue...

Le dindon vs la Rosette de Lyon : et pourtant c'est le saucisson qui va gober la volaille et lui voler dans les plumes... du volant!

Il est encore temps de se défiler non ? Cot cot cot... ah non je me suis trompée... Un dindon ça fait glou glou glou...

- ASH : T'imagines ce qui est en train de se passer ?
- MOI : Une mise à mort...
- TINA : Olé !
- FATIMA : Et c'est toi la toréador...

RIP SARAH

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah! Séréna Williams...a perdu cet aprèm' de bonne augure non? :D
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité