Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 juin 2014

LUNDI 9 JUIN 2014 13H25 : JUDAS

A peine réveillée (à 13h bien sûr! Bon rythme pour le bac !), on vient s'exciter sur la sonnette de ma porte... C'est Yunso, de fort mauvaise humeur...
- YUNSO : Je peux venir dans ton appart' un peu ?
- MOI : Ben oui si tu veux...
- YUNSO : Ta porte est idéalement placée...
- MOI : Pour faire quoi ?
- YUNSO : Tu vas croire que je suis folle...
- MOI : Plus que moi ? Pas possible...
- YUNSO : Je pense que Marco et Kamil, ils ont une histoire...
- MOI : Une histoire ?
- YUNSO : D'amour, de fesses, je sais pas... C'est deux traîtres ces deux-là, des vrais judas !

Ouh la la je comprends mieux pourquoi l'autre jour elle les espionnait à cinquante mètres...
- MOI : Si ça peut t'aider...
- YUNSO : T'as rien vu toi ? Hein ? Tu me le dirais cette fois ?

« Cette fois »... Elle n'a pas oublié, pas totalement pardonné.

- MOI : Qu'est-ce qui te fait penser ça.... ?
- YUNSO : Plein de choses... Alors je te raconte...

Elles est alors partie pour une heure de monologue insupportable tout en surveillant le palier de mon judas... Comment lui dire non, après tout ce que je lui ai fait ? Et puis j'ai pas trop de leçon à donner sur les méfaits de l'espionnage, c'est une obsession chez moi !

Mais bon...C'est pas comme si j'avais le bac à réviser, non j'ai fini, tranquille hein, les doigts dans le nez !

Exaspérée, j'ai fini par envoyer un SMS à David afin qu'il vienne plus tôt. Un mal pour un bien.

Utiliser ses amis... Quelle honte ! C'est moi la Judas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité