Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 juin 2014

LUNDI 9 JUIN 2014 23H55 : REVISIONS FORCEES

Finalement, j'ai réussi à me concentrer, et lui aussi... après avoir fichu Yunso à la porte ! Bon elle s'est mise à la porte toute seule en voyant arriver David, mais c'est tout comme...

David a bien sûr compris qu'il n'avait été qu'un instrument dans cette invitation avancée de quelques heures... Du coup, il n'a pas été très bavard à son arrivée et a sorti ses livres immédiatement sur la table du salon, tout en s'étalant et en ne me laissant aucune place... Est-ce que c'est sa manière à lui de me faire payer ? Ou bien c'est une forme de respect car il sait que je préfère être seule ? Sait-il d'office que je préfère ne pas réviser dans la même pièce... ?

Une fois cette règle acquise, j'ai pu bûcher pendant quelques heures sans voir le temps passer. Comme il était dans la pièce d'à côté et pas très avenant, j'ai pas osé sortir de ma chambre... même pas pour aller aux toilettes.

A un moment, la porte sonne, ça me fait sursauter, je vais voir... David a déjà ouvert... Un livreur de pizzas ! Et il y en a deux... Il a commandé pour moi !!!

« Je t'ai pris celle avec les merguez dedans, je sais que tu les adores celles-là ». Visiblement, il ne m'en veut pas... Effectivement il aurait pu prendre celle au poivron pour se venger !

Une fois la peau du ventre bien tendue, un silence bizarre régnait entre nous. Je sentais que David n'avait pas envie de partir, ni de parler...
- MOI : Si tu veux, tu prends la chambre de la Vieille...
- DAVID : Mais j'ai pas d'affaires...
- MOI : J'ai une brosse à dent neuve dans un tiroir, et puis tu pourras aller chercher tes affaires de classe avant le cours, c'est sur le chemin...
- DAVID : Bon bah pourquoi pas...

Étrange conversation où j'ai fait semblant d'insister et lui semblant d'hésiter...

Nous avons révisé jusqu'à minuit sans nous dire un mot... L'un surveillant l'autre... de loin... Comme prévu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité