Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 juin 2014

VENDREDI 13 JUIN 2014 22H10 : LE PARCOURS D'OBSTACLES

Qui pourrait bien me prêter un stéthoscope ? Je ne connais pas vraiment bien de médecins... Et qui voudrait bien me prêter ça ???

Je ne vois qu'une personne : le vétérinaire !

Le temps de faire l'aller-retour avec David... La secrétaire m'a tout de suite reconnue, elle m'a demandé comment allait mon vieux Chien, elle m'a rappelé qu'ils étaient là en cas de besoin, même après...

Mais je n'avais pas envie de m'émouvoir :
- SARAH : Est-ce que vous pourriez me prêter un stéthoscope ?
- SECRETAIRE : Un stéthoscope ??? Vous voulez forcer un coffre ou quoi ?
- DAVID : Oh non du tout...
- SARAH : C'est... c'est pour ouvrir un cadenas...
- DAVID : On a perdu la clé...
- SARAH : On a décidé de se séparer...
- SECRETAIRE : Je vois pas le rapport...
- DAVID : Moi non plus...
- SARAH : Le pont des Arts, vous connaissez ?
- SECRETAIRE et DAVID en même temps : Oui...
- MOI, à David : Mais bien sûr que toi tu connais... On a accroché un cadenas là-bas, tu sais bien, on a enchaîné notre amour au grillage du pont... Enfin là où il y avait de la place...
- DAVID : Ah oui... comme tu es romantique ma chérie !
- MOI : Mais non, on est séparés maintenant tu comprends ?
- SECRETAIRE : Moi toujours pas...
- MOI : On voudrait l'enlever, le cadenas, maintenant qu'on est séparés, mais c'est un cadenas sans clé avec une combinaison...
- SECRETAIRE : Ça serait pas plus simple si vous le coupiez avec une pince, non ?
- MOI : Ah ben non, surtout pas, on veut pas l'abimer... c'est pas exclu qu'on revienne un jour ensemble...
- DAVID : Ouais c'est ça, on fait une pause...
- SECRETAIRE : Ah la la vous êtes tellement romantiques, et tellement compliqués aussi, les jeunes aujourd'hui... De toute façon j'en ai plein mon tiroir... Vous me le ramenez hein ?

Nous étions hilares sur le chemin du retour...
- DAVID : T'es vraiment tordue quand tu t'y mets... Tu m'impressionnes en fait...
- SARAH : A toi de m'impressionner !!!

Il était 18 heures quand on est rentrés, David s'est mis à l'œuvre immédiatement... J'écris ces mots vers 22h et David y est toujours, il n'entend rien dans son stéthoscope... Et moi je m'impatiente...

- DAVID : J'ai regardé sur Internet, ce modèle il a un code à 6 chiffres...
- MOI : On va pas essayer toutes les combinaisons...
- DAVID : Pffff, j'en ai marre... Et puis c'est fatigant d'être là-haut...

J'ai été obligée de le laisser partir... Qu'est-ce qu'ils auraient pu mettre comme code les Vieux ? Leur date d'anniversaire ? Leur numéro de compte en banque !!! Lol...

Qu'est-ce qui est le plus important pour eux ? Leur culture de cannabis ??? Non... c'est évident...

Leur fille disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je demande immédiatement à David de revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité