Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 juin 2014

SAMEDI 14 JUIN 2014 11H45 : UNE VERITE RENVERSANTE...

Je n'ai pas beaucoup dormi... Je n'ai rien trouvé hier soir, mais la nuit porte conseil non ? Je l'ai cherché toute la nuit ce conseil... en vain.

Hier soir j'ai trouvé des relevés de compte dans une banque suisse... Dommage, c'est pas fini les avantages fiscaux en Suisse ? J'ai dû voir ça au JT et encore d'une oreille seulement !!!

Et puis il y a des testaments que je n'ai pas osé lire... Et des factures anciennes émises par des vendeurs aux Pays-Bas...

David se réveille enfin... Le petit filou, il s'est réveillé en pleine nuit et est venu s'allonger à côté de moi dans mon lit sans que je m'en rende compte... Enfin, pas de fausses idées mes blogués ! Au-dessus du lit pour lui, et moi dedans ! Et chacun de son côté... Et ça ne me gêne tellement pas que je le charrie sans problème :
- MOI : Dis donc elle est pas jalouse ta copine ?
- DAVID : Pourquoi tu dis ça ?
- MOI : Tu vas lui dire qu'on a dormi ensemble bien sûr...
- DAVID : On n'a rien fait de mal, j'ai donc rien à lui dire...
- MOI : Elle va bien ?
- DAVID : Super...
- MOI : Elle est en quelle classe ?
- DAVID : Pourquoi toutes ces questions ?
- MOI : Pourquoi pas de réponses ?
- DAVID : T'as trouvé quelque chose...
- MOI : C'est assez personnel tous ces papiers...
- DAVID : Tu me laisses regarder ?

Il fouine, et se demande comme moi pourquoi tous ces papiers étaient cachés là-haut.

- DAVID : Sur le compte en Suisse, il y a un peu, mais pas tant que ça...
- MOI : C'est beaucoup quand même...
- DAVID : Pour un compte en Suisse ? Moins de 100 000 euros ? Par contre je vois que ça a fondu pas mal... Y'a un prélèvement tous les mois à l'ordre d'une clinique... On voit que les lettres du début...

Une clinique ???

David insiste pour que je lise les testaments de la Vieille et du Vieux. Chacun en a écrit un...
- MOI : J'ai l'impression de pas les respecter en faisant ça...
- DAVID : Ils t'ont respectée, eux ?
- MOI : Le Vieux oui...
- DAVID : Tu parles, il pense que t'as poussé sa femme dans l'escalier... Lis au moins le testament de cette cinglée...
- MOI : Allez...

Et là le mystère se dévoile enfin après deux années de brouillard le plus complet...
- DAVID : Qu'est-ce qu'il y a Sarah, t'es toute blanche...
- MOI : Il faut qu'on trouve la clinique... Il faut que je demande un parloir au Vieux... Je crois que j'ai tout compris... C'est évident, c'est ça qui les ravage...

Je me regarde dans la glace, ben non, je suis toute rouge, j'ai dû rechangé de couleur... Si mon idée est bonne, alors apprêtez-vous à tomber de votre fauteuil comme je viens de tomber de ma chaise...

La vérité est pour bientôt... même si elle n'est pas encore complète !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité