Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 juin 2014

SAMEDI 14 JUIN 22H55 : SUR LA VOIE DE LA VERITE

Vers 17h, David et moi, on s'est retrouvés en lointaine banlieue dans une clinique privée... La trouver nous aura pris deux heures... J'avais trois pistes avec les lettres que j'avais... J'ai téléphoné, j'ai donné le nom, ça a marché au deuxième coup...

A l'entrée nous avons redonné le nom des Vieux...
- HÔTESSE D'ACCUEIL : Oh mais ça fait longtemps qu'elle a pas eu de visite, vous êtes de la famille...
- MOI : Je suis sa sœur...
- HÔTESSE : Elle a une sœur...
- MOI : On me l'a caché, mais je viens d'avoir 18 ans, l'âge où les vérités éclatent au grand jour...
- HÔTESSE : Ah... bon... Elle est au deuxième étage...

Dans l'ascenseur...
- DAVID : T'as un aplomb, c'est dingue...
- MOI : Je suis déterminée...
- DAVID : Et t'es une sacrée menteuse...
- MOI : Ben oui j'ai pas 18 ans...
- DAVID : Pfffffff

Elle est bien là... Depuis de nombreuses années...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité