Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 juin 2014

SAMEDI 28 JUIN 2014 1H45 : ALERTE ENLEVEMENT !!!

Pendant quarante minutes, j'ai parcouru tout l'immeuble, tous les étages, tous les recoins... J'ai fait un tour dans les caves en totale panique... Je me suis retrouvée dans la rue en train de l'imaginer écrasée par une voiture...

Au bout de cette quête usante et vaine, je retourne dans l'appartement en larmes... En me répétant que je vais devoir appeler la Police... Que ça va se finir en Alerte Enlèvement à la télé... Et là j'entends un bruit... Qui vient de sa chambre... Un bruit de draps...

La mini-Peste est là, sous sa couette, bien au chaud, bien tranquille... Elle n'est pas revenue après mon départ puisque j'ai fermé la porte en prenant la clé avec moi... Non, elle était là tout ce temps... Elle a dû ouvrir la porte pour me faire mariner, mais elle était couchée depuis le début de sa vilaine blague ! Un cache-cache pervers ! Et moi j'ai marché à fond, comme une idiote !

A ce moment-là de pur soulagement, Mme Lawson et son mari reviennent de soirée... Je fais la connaissance de Mr Lawson, un homme aux cheveux blancs, bien plus âgé que Mrs Lawson...
- MRS LAWSON : Tout s'est bien passé Sarah ? Tu as l'air toute bizarre...
- MOI : Euh non du tout...
- MRS LAWSON : Ca s'est mal passé ???
- MOI : Oh non euh, ça s'est très bien passé ! Jessica dort tranquillement dans sa chambre...
- MRS LAWSON : Ah je suis rassurée... Mon chéri, voici la jeune fille que tu as beaucoup entendu parler... You know ? It's the teenage-girl who found the burglars... She's so clever...
- MR LAWSON : Nice to meet you Sarah...

Il m'a serré la main. Je suis rentrée chez moi immédiatement après. Encore toute retournée par cette horrible angoisse créée par cette terrible Peste...

Impossible de me détendre... S'occuper d'une petite fille c'est vraiment une trop grosse responsabilité pour moi.

Je vais faire des cauchemars toute la nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité