Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 juin 2014

SAMEDI 28 JUIN 2014 10H05 : L'ÉVÉNEMENT

Je suis dans une voiture... en train de me changer... Je suis encore en pyjama... Je roule vers une destination inconnue... Toute excitée.

Je me pince, ce n'est pas un rêve...

Je viens d'être réveillée il y a dix minutes par le bruit de mon téléphone, un numéro inconnu... J'ai répondu... : « Mademoiselle, je suis Charles votre chauffeur, je suis garé à l'angle de la rue, et je vous attends juste en bas de chez vous pour vous y conduire... »

C'est quoi cette histoire de dingue ??? Je me lève, j'ouvre mon rideau, je regarde en bas... Un homme habillé d'un costume noir, d'une cravate noire, d'une chemise toute blanche et d'une casquette noire me fait signe en souriant... Je continue à lui parler au téléphone...
- MOI : Vous me prenez pour une idiote ?
- CHARLES : Non mademoiselle... Vous êtes attendue à un événement important...
- MOI : Mais comment vous avez eu mon numéro ?

La réponse qu'il me donne est un sésame...
- MOI : Tout de suite là ? Maintenant ?
- CHARLES : Oui, nous devons y être pour 11h...
- MOI : Mais j'ai pas de vêtement...
- CHARLES : Madame a prévu une tenue pour vous qui vous attend dans la voiture, Mademoiselle...
- MOI : Je vais me changer dans la voiture ???
- CHARLES : Les vitres sont fumées, Mademoiselle Sarah...

Et voilà comment je me suis retrouvée en pyjama rose et en pantoufle dans la rue puis dans une voiture noire aux vitres teintées conduite par un inconnu... Et tout ça sans aucune méfiance...

Je pars vers le moment le plus émouvant de ma vie... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité