Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 octobre 2014

DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 11H10 : LE PRÉSENT

Je viens de me réveiller dans un endroit que je ne connais pas ! Quelle horreur, tous les murs sont roses... On dirait un décor de maison de poupée...

Et pourtant, je retrouve des éléments familiers... un bureau... une tête de lit... un néon vert qui clignote par la fenêtre à travers le volet... un armoire... un parquet...

Je me surprends à chercher quelqu'un sous le lit avec ma main... Mais non il n'est pas là... Mon Chien n'est pas là !

Oh oui, mes blogués vous avez bien compris... je viens de me réveiller dans ma chambre à moi ! Rien n'a changé à part ce rose persistant et dégoûtant.

Je suis de retour, et pour de bon !

Sauf que je ne suis pas seule dans cet appartement... J'entends une voix, ou plutôt une télé...

« Vous vous étirez doucement, les cuisses serrées, le dos bien rond, et hop on inverse, le dos bien creusé... »

On dirait un cours de yoga ou d'abdo-fessier...

J'ouvre la porte : un visage familier est en train de suivre un cours à la télé... Et elle porte une tenue rose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle ne l'a pas choisi, mais j'imagine qu'elle ne se voit pas avec un autre.<br /> <br /> Si je capte bien, tu es en train de perdre une amie, c'est dommage mais c'est la vie. A moins qu'elle ne se décide à devenir plus mature...
S
Ashley n'a pas très bon goût, n'ayons pas peur des mots :D<br /> <br /> (Cependant, il existe des roses très beaux)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité