Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 novembre 2014

VENDREDI 28 NOVEMBRE 2014 11H45 : FEU DE JOIE !

« Sarah, viens donc te joindre à nous plutôt que d'admirer cette carte depuis dix minutes... »

Mon dieu, prise la main dans le sac !!!

Et c'est Rémy qui m'alpague... tout en finesse !!!

Je rougis de la tête aux pieds. Mais je ne peux pas m'enfuir... Je me cache encore plus dans mon écharpe. Et je finis pas faire un pas vers eux. Heureusement il faisait nuit, de quoi cacher toutes mes plaques de stress et de honte...

- MOI : Salut...
- RÉMY : Tu veux te joindre à nous ? Je sais pas si tu connais mes amis...

Ses amis ???????????????????????????? Tu parles !!!! Je les connais depuis plus longtemps que lui ses « amis »... Bon c'est pas tout à fait les miens par contre...

- KAMIL : Mais oui, c'est notre petite voisine d'en face...
- RÉMY : Ah bon ? Mais quelle coïncidence...
- MOI : Comme si tu le savais pas...
- RÉMY : Je te jure... aucune idée !!! Tu faisais quoi à décrypter cette carte ?
- MARCO : Tu la connais pas par cœur depuis le temps ?

J'aurais peut-être pas dû agresser Rémy alors que j'étais en position de faiblesse, le vent tourne alors définitivement en ma défaveur...
- KAMIL : Je crois que Sarah a repéré un beau garçon à l'intérieur...
- SARAH : Oui c'est tout à fait ça...

Kamil à ma rescousse ??? Une excuse pas très crédible au final...
- MOI : Bon bah je vous laisse, faut que j'aille faire les courses...
- RÉMY : Salut Sarah, à très bientôt j'espère...

Cette dernière phrase dite sur un ton bien sardonique m'a fait froid dans le dos et résonne encore aujourd'hui à l'heure où je relate ces faits.

Je me suis alors échappée, c'est le mot. Mais je me suis quand même retournée... Ils ricanaient à trois... Et j'étais probablement au centre du feu de joie.

Et cette nuit, j'ai rêvé que Rémy me caressait le bras... tout en essayant de m'arracher l'autre !!! Sauf qu'on était dans le Train de la Mine, une attraction bien connue de Disneyland Paris... Ah l'inconscient. Et pour finir, le train plongeait dans les flammes à toute vitesse avec nous deux, seuls passagers à son bord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité