Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 décembre 2014

MARDI 23 DECEMBRE 2014 11H45 : L'HORREUR DE NOËL

On sent que Noël est déjà en train de rôtir dans le four...

Ash est rentrée de son expédition, dimanche, toute déconfite. Elle n'a rien appris de plus après la coupure... liée à sa batterie et non au réseau en fait ! Mais elle a adoré ça, jouer la comédie, faire les espionnes, arnaquer son monde... M'étonne pas ! Elle n'a pas arrêté de s'excuser et de me remercier, les deux en même temps ! Comme si elle avait été touchée par la Grâce de Noël...

Hier, mes deux colocs mijotaient quelque chose de pas net... Ash n'a pas arrêté de répéter qu'elle avait retrouvé « l'esprit de Noël » grâce à moi et qu'elle avait trouvé un super cadeau pour moi... Elle a chuchoté dans l'oreille de David dans tous les coins de l'appartement, et lui semblait adorer ça.

Mon radar love-love frétille... D'habitude j'adore voir l'amour naître sous mes yeux... mais là non... c'est dégoûtant.

Alors que mes amis semblent retrouver ce fameux esprit de Noël, je suis en train de le perdre... Ils ont trouvé des cadeaux pour moi... Je n'ai rien trouvé pour eux, je n'ai même pas commencé à chercher !!!!!!!!

Il me reste trente heures... l'horreur !
C'est pire quand on a un portefeuille vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité