Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
23 décembre 2014

MARDI 23 DECEMBRE 2014 19H45 : LE SOS DE NOËL

Après une journée peu fructueuse en cadeaux, je suis tombée sur un cadeau un peu spécial dont je me serais bien passée...

Rémy était assis sur mon banc... le cigare au bec !

J'étais obligée de passer devant lui, mon banc est juste devant mon immeuble ! J'ai tenté de l'ignorer. Il n'a pas pu s'empêcher de me transpercer de son regard pervers. J'ai détourné les yeux à plusieurs reprises, mais il voulait me parler, c'était plus fort que lui...
- REMY : T'as fait des emplettes ?
- MOI : Ouais, ça t'intéresse ?
- REMY : Je cherche des idées de cadeau pour une amoureuse... Qu'est-ce que tu penses d'un costume de clown pour lui faire peur ? Ça serait sympa non ?

Ses allusions deviennent de plus en plus précises... Et me glacent le sang et le cœur. Le message est clair. Mes blogués en sont témoins. S'il m'arrivait quelque chose, vous pourriez penser en premier à LUI.

J'ai dû montrer dans mon regard toute la terreur de mon âme, l'amenant à me faire cette réponse énigmatique...
- REMY : J'ai l'impression que je suis sur la bonne voie...

Je n'ai pas relevé, en tout cas oralement...
- REMY : Tu veux pas humer ce bon cigare ? C'est mon dernier... C'était un super lot... Un cadeau...

Je ne me suis pas fatiguée à répondre. Hors de question de rentrer dans son jeu sadique...

Ce n'est qu'en arrivant dans mon appart' que j'ai tilté sur le sceau aperçu sur le cigare de Rémy... Un logo rouge et or... déjà vu dans mon appart'...

Cette histoire va mal finir... L'étau se resserre un peu plus chaque jour. Ses intentions se précisent. Il est partout où je passe. Tout le monde l'adore... Je suis la seule à le percer à jour...

J'ai l'habitude des Noëls sombres... Alors pourquoi pas un drame le jour de Noël ?

Help !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité