Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 mai 2015

MERCREDI 27 MAI 2015 19H50 : DU POIL DE LA BÊTE

Croyez-le ou pas, c'est ce papier journal incongru collé sur la fenêtre, qui m'a redonné des forces : l'envie de ressortir, de réécrire, de redevenir moi-même... après de longues semaines d'atermoiements, voire même d'hibernation volontaire.

Quelques jours après, je revenais sur mon blog avec de vraies explications quant à ma longue absence, et mes effets d'annonce sous forme de pétard mouillé. C'était fin février.

Je savais alors qu'une longue bataille m'attendait mais que je pouvais peut-être en sortir vainqueur... Ce type, là en face de chez moi était jusque là incroyablement fort... mais ce papier journal, c'était sa 1ère défaite.

Je ne me fais pas trop d'illusion... La fin risque d'être difficile, mais c'est peut-être le prix à payer pour s'en détacher pour toujours. Ce type rôde comme une ombre de mon passé, de mon mal-être historique... Me débarrasser de lui, ça serait comme me débarrasser de l'ancien moi.

Je le vois comme des chaînes, et il détient sur lui... ou en lui... les clés de ma libération. Je le sens au plus profond de moi.

En attendant une suite, je me suis re-concentrée sur ma vie normale... Lire, regarder la télé, rire, se goinfrer... tous les plaisirs de la vie sont revenus en quelques semaines. Même mon ennemi, le Nutella, a repris ses droits.

Le Chat (autrefois appelé Tito, mais ça c'est perdu ;-) ) s'est remis à s'intéresser à moi.

Et puis, il faut dire qu'il était temps de se remettre au travail après la catastrophe des partiels. Remettre un peu sa vie à l'endroit quoi...

J'ai fini par avoir des nouvelles de Yunso... de Milan ! Une vidéo envoyée par mail où elle me fait visiter la ville et elle finit par me dire... « Ma chérie... je pense à toi, mais mon petit doigt me dit que tu as de quoi t'occuper, et avec qui ! Big kiss from Milano »

Qu'est-ce que c'est encore que cette rumeur ???

Malgré la reprise de la vie, je n'en reste pas moins sur mes gardes...

Afin de fourbir mes armes, je me suis décidée à recontacter mon assistante sociale disparue... Je ne m'attendais pas à une telle tristesse à ce rendez-vous. C'était à la fin du mois de mars sous un beau soleil de printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité