Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 janvier 2016

VENDREDI 29 JANVIER 2016 15H : LA CRISE

Le Vieux vient d'annuler pour raisons de santé. Incohérent !!! Moi qui croyais qu'il voulait me voir d'où cette menace de hausse de loyer.

Mais non... Il est peut-être vraiment malade, et il a peut-être vraiment besoin d'argent.

De toute façon ce privilège ne pourra pas durer, j'en suis consciente. Un jour je vais me prendre la réalité économique en pleine face, et je vais finir SDF.

Je ne dois pas oublier que mon petit revenu de l'ASE ne sera pas éternel... Et quand il arrivera à terme, je serai bien loin d'avoir fini de quelconques études.

Oh mince, je stresse. C'est bien la première fois que je m'angoisse pour l'argent.

Ash a sa mère, même si elle est devenue gardienne... Et je crois que son père la finance aussi.

David a son père... ou bien l'argent de sa mère. Il a toujours été très secret sur l'héritage.

Enfin, Cristal a des parents blindés. Je me demande pourquoi ils veulent tous atterrir ici alors qu'ils ont les moyens de vivre ailleurs... Et ce n'est pas pour mes yeux et ma joie naturelle de vivre.

Je crois que tout part d'un rêve... Je me suis vue arpenter le trottoir, le même que Tatie Balboa ! Vous vous rappelez Tatie Balboa ?

Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas ses atouts physiques, sa profession ne voudra jamais de moi... Ouf !

Je devrais aller voir si elle va bien, Tatie B ! Je me demande si elle aussi est touchée par la crise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité